Vous n'êtes pas identifié.

Le voilà en ligne l'album de la sortie Ormesson/Tours 2010
Cliquez sur le lien suivant:
http://picasaweb.google.fr/bikeman94430 … eugny2010#
Et hop le tour est joué
Michel

super les photos de reugny
j'avais réussi à épingler en photo à Troyes 2 goinfres de la banane
Vincent et Louis
et à Tours 3 petits nouveaux
le petit Titi - le flingueur de Greg et enfin notre cher PRESIDENT
à qui le tour
Didier

Je l'ai dit sur le vélo, et également le dimanche, mais je me suis fait réellement plaisir ce week end. Tant sur le vélo, qu'au vu de l'accueil à Reugny et avec le respect mutuel qui se dégage au sein du groupe. Bravos aux organisateurs et une pensée également à Liliane qui a eu beaucoup de mérite de nous suivre tout le temps en voiture sous la chaleur....
Une chose qui n'a pas marché, c'est le lavage de cerveau "Orbéa, Orbéa, Orbéa".......Dommage Titi, c'était bien tenté. On ne t'a pas eu ce week end à cause d'une grossière de parcours dûe en partie à moi même, sinon, les Orbéa qui devaient tout boucler auraient fini bon dernier....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que les prochaines sorties vont être toniques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
A bientôt
Christian K

Eh bien dites donc, braves gens, c'était vraiment une réussite ce Lognes/Reugny. Encore merci et bravo pour l'organisation et la logistique de la famille Marchione!
Les Orbéas ont étouffé la course, grâce aux machinations montées de toute pièces: en fait, c'était voulu le coup de fatigue de Vince, la simili fatigue de Dan sur la fin... et la présence quasi permanente de Guigui et de votre serviteur.
En un mot, on vous a bien eu, c'est cela la course d'équipe Orbéa: SOLIDARITE et ORGANISATION, PLANIFICATION... tout était orchestré, et cela personne ne s'en est aperçu.
Quand nous avions annoncé la couleur: "ça va orbéachier"!
Bon, ceci dit la roue tourne et comme dit l'expression, aujourd'hui, tu es en haut et demain tu peux être en bas.
En résumé, on a bien plus de chance d'être un gagneur lorsque l'on monte un ORBEA (CQFD).
Quand aux clous que vous avez jeter à 15 bornes de l'arrivée afin de provoquer une crevaison de Guigui, cela ne se fait pas; on n'a pas pu vous rattrapper! C'était une véritable conspiration! Mais il faut oublier et pardonner, comme Jésus a pardonné à Judas, telle est la morale de cette histoire.
J'aimerai récupérer aussi les photos du village MARCHAIS, cela provoquerait en moi une sensation inégalée... et c'est peut-être cela qui m'a tonifié.
@+
Orbéamicalement
Titi

Plutôt lire cela, que d'être aveugle!!!!!!!!
Une seule marque de vélo a fait l'ensemble du parcours...........sur la remorque : ORBEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CQFD
Allez, je clos là mes remarques, préférant resté concentré sur mes objectifs : un week end à Lille (bière moules frites) !!!!!!!!!
Christian K