Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous,
Ma chère et tendre compagne possède une maison de vacances sur l'île d'Oléron que nous n'allons pas occuper cette année pendant le mois d'août.
Nous cherchons donc à la louer par connaissance.
Description :
Lieu : Grand Village, au Sud de l'île, allée de la sablière (l'allée est visible sur Google Earth, mais pas la maison) .
Tous commerces et marché local.
Piste cyclable juste en face qui permet de rejoindre en 10mn la plage, d'aller au centre ville (15mn à pied - 5mn en vélo).
Beaucoup de pistes cyclable sur l'île, en dehors de la circulation qui permettent de rouler en sécurité avec un VTC (pas en vélo de route, car poussiéreux et il faudrait laver, donc mouiller le vélo, si vous voyez à qui je pense!!!!!!!!....)
3 chambres, dont 2 avec une literie 140x190 neuve. La 3ème est équipée d'une literie fatiguée de 130.
Salle d'eau douche (chauffe eau au gaz) lave-linge
Cuisine frigidaire-freezer, four, four micro ondes
Grande pièce qui fait office de salon salle à manger
Terrasse avec auvent
Terrain devant et derrière la maison, pas de garage par contre, mais la voiture rentre sur le terrain largement.
Tarif demandé 400€ la semaine.
A titre perso, je ne connaissais pas l'île d'Oléron, et je la trouve très agréable. Nous n'y allons pas cette année, car nous avons un projet qui va nous faire prendre de l'altitude....Mais la mer va me manquer.....
Au plaisir de vous lire.
Christian K